mercredi 14 novembre 2007

Dantec dans ses délires et ses vérités

Dantec a presque autant tort que raison. D'où la différence très fine entre la folie et le génie.





Commentaire de l'Organe :

"DANTEC ASSASSINé !
Momo en prison pour avoir écrit des bêtises
Momo Gégé Dantoc, le célèbre graphomane qui a peur des Arabes, notamment après un racket à 9 ans par un sale bicot de Bron qui a mal tourné dans une cour de récré, a été assassiné le vendredi 14 septembre 2007 sur un plateau de France2.
Assassiné par lui-même mais sans le faire exprès, c'est pour ça qu'on ne parlera pas de suicide. Juste d'un accident tragi-comique.
Se posant en Dieu structuré de manière trinitaire à l'instar de ses oeuvrettes pour préados gavés de jeux vidéos cervellicides, Momo perd les pédales, une roue en route, pour finir complètement démantibulé. Egrenant comme d'habitude ses habituelles bullshiteries, Momo-Gégé dérape définitivement dans un platane:
« En ce qui me concerne, j'ai voulu faire, enfin j'ai voulu faire, plus exactement, un roman a voulu se faire par mon pauvre cerveau en essayant d'exprimer le mieux possible la tension irréductible qu'il y a entre l'identité et l'altérité. Qu'est-ce que c'est être soi, qu'est-ce que c'est être un autre ? Et qu'est-ce qu'il y a d'autre en soi et évidemment qu'est-ce qu'il y a de soi dans les autres ? »

Traduction : exprimer le mieux possible la tension irréductible qu'il y a entre l'identité et l'altérité, ça veut dire « chuis paumé les gars, faites quelque chose » ! "

Aucun commentaire: