mercredi 5 mars 2008

Birenbaum, Président !


Les lecteurs de ce blog ont souvent entendu parler de Guy Birenbaum ici : voici un blog que je lui dédie. Avec moi : Birenbaum, Président, Birenbaum, Président !


2 commentaires:

david a dit…

"Sur le réchauffement climatique, Allègre est un négationniste"
P.I.T.O.Y.A.B.L.E

franchement ce n'est pas serieux ces exces de language.

il semble que ce candidat ne soit pas meilleur que les autres pour permettre un debat depassionne et donc plein de raison.

il joue visiblement sur l'emotion comme les autres et s'est lance comme un seul homme sur la surrenchere sectaire.

tres decu par ce blog car je m'apercoit qu'il vehicule les memes poncifs et qu'il est par consequent pas ds le meme trip politique que moi (FN for me).

Il faut de tout pour faire un monde mais faisons en sorte qu'il y ait le moins de sectaires possibles....

david a dit…

bon je suis peut etre un peu severe, il y a du bon et du moins bon.

attention tout de meme aux jugements definitifs et a la limite de la correction.