dimanche 27 janvier 2008

Les Japonais s'emparent de la question du 11 septembre

Aurons-nous droit aux mêmes questions au sujet des morts françaises ?


2 commentaires:

thomas. bar a dit…

ça m'étonnerai beaucoup!!!

Othman a dit…

Merci pour cette vidéo!

Le gouvernement japonais semble clairement réhabiliter Thierry Messan, ou du moins, adhérer à son approche et épouser ses conclusions (enquête du 9/11 volontairement bâclée pour cacher une vérité éclatante: les citoyens américains sont manipulés par des pourris va-t-en guerre !!!).

Je pensais que nos amis japonais allaient traiter aussi de la revue que tenait le Pdt Bush à l'annonce des attentats: à l'envers! comme leur démonstration sur Al Qaida justifiant l'invasion de l'Irak par ailleurs. Mais bon, heureusement que le réseau judéomane FOX relaye de telles inepties pour faire passer un déficit de 1.000 milliards de dollars comme étant quelque chose d'anecdotique.

Prochaine étape pour vous cher Jean Robin (simple proposition):trouver et exposer à la terre entière le lien de cause à effet entre le fait que le gouvernement américain ait laissé couler, voire organisé lui même les attentats du 11 septembre, et un concept qui vous tient à cœur: la judéomanie.

Je pense qu'il y a lieu de creuser avec pugnacité et avoir l'audace de faire ce mélange explosif, pour se rendre compte que les politiciens judéomanes de part le monde remercient et louent les médias et lobbies JUIFS ET SIONISTES (terme caduque depuis la création de l'État d'Israël) qui les aident (ou ont aidé) à accéder au pouvoir.

Le monde en 2008 se divise alors en 3 catégories:

1/ Les peuples judéomanes et pro Israel (EU, Gde Bretagne, France, Allemagne, etc.) qui soutiennent la géopolitique américaine de haine et de mépris des droits de l'homme basée sur une pseudo guerre contre le terrorisme (merci de lire "Après l'Empire" d'Emmanuel Todd pour se réaliser que le terrorisme musulman est un mythe :D. + Quid du lien entre la judéomanie et les milieux financiers? Sachant que la Fed américaine est détenue par des banques d'affaires privées toutes propriétés de riches fortunes juives d'Europe et d'Amérique (De Rotschild, Rockfeller, Glodman Sachs, etc.)

2/ Les peuples qui en ont assez de ces mensonges et qui pensent contre balancer par l'effort et la bonne foi dans leur vie de tous les jours.

3/ Les peuples qui n'en ont rien à cirer, parce que PAUVRES (Afrique, Afrique et tjs Afrique).

Je mélange un peu tout mais je sais que vous aurez l'intelligence de lire entre les lignes! J'ose espérer que vous développerez un jour votre concept de judéomanie à l'international, pour l'étendre aux sphères géopolitiques, et ne plus vous limiter à la France et au 16ème arrondissement :D

Merci