dimanche 2 décembre 2007

Tout ça va mal finir

Ca commence à chauffer un peu trop, vous ne trouvez pas ?

2 commentaires:

Saint-Just a dit…

Je suis de plus en plus partagé sur ce Kemi Seba. Ce bonhomme est intelligent, indéniablement. Plusieurs points à élucider.

Pourquoi autant provoquer? Il pourrait y avoir l'argument soralien de la raréfaction de la provocation, mais ce ne semble pas être le cas.
Provoquer parce que c'est interdit? Plus probable... Surtout sur le sujet traité.
Comme tu l'as montré dans ton livre "La Judéomanie - elle nuit aux juifs, elle nuit à la République" (que je conseille à tous au passage) il y a un deux poids deux mesures sur les juifs. Si je ne m'abuse Kemi Seba a pris une peine ferme pour avoir déclaré que le FMI était dirigé par les Juifs ou quelque chose dans le genre. Qu'est-ce qui est le plus grave, dire cela ou brûler des voitures, vandaliser et se voir par la suite appliquer du sursis? La question que l'on pourrait donc se poser est : Kemi Seba est-il une création engendrée par presque 3 décennies de Judéomanie?

Par ailleurs, est-il antisémite ou anti-sionniste mais en rajoutant dans la provocation? (la "jewstice") Etant d'origine juive et croyant, cela pourrait être intéressant que tu aies une discussion de fond avec lui, car d'après ce qui m'a été rapporté il accepte de discuter avec tout le monde (ce qui n'est le cas ni du Betar ni de la LDJ).

Pour ma part, je vois qu'il évolue depuis quelque temps, prend conscience que les choses ne sont pas si manichéennes (noir/blanc, sans vouloir faire de jeu de mot, petit espiègle que je suis). Cependant je suis assimilationniste et j'ai du mal avec les Identitaires, qu'ils soient blancs, noirs ou juifs. Mention spéciale pour avoir remis Stéphane Pocrain et Calixthe Beyala à leur place ceci dit, en étant tout de même assez curieux de voir comment les choses vont évoluer et le programme municipal de Kemi Seba pour Sarcelles en 2008.

Jean Robin a dit…

"Si je ne m'abuse Kemi Seba a pris une peine ferme pour avoir déclaré que le FMI était dirigé par les Juifs ou quelque chose dans le genre."

Tu t'abuses. Il a dit précisément ceci :
"Les institutions internationales comme la Banque Mondiale, le FMI ou l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) sont tenues par les sionistes qui imposent à l’Afrique et à sa diaspora des conditions de vie tellement excrémentielles que le camp de concentration d’Auschwitz peut paraître comme un paradis sur terre".

Sa condamnation me paraît amplement justifiée.

"Kemi Seba est-il une création engendrée par presque 3 décennies de Judéomanie?"

Indéniablement. C'est la raison pour laquelle cela ne m'intéresse pas de "dialoguer" avec lui. Et puis aussi parce que je sais d'avance ce qu'il va dire, puisque je connais son idéologie dans laquelle il est enfermé.